Pour vendre ou mettre en location du matériel sur la marketplace Prisme, vous devez vous identifier et créer un compte vendeur
Pour cela, rendez-vous à l’adresse www.e-prisme.fr
Sur le bandeau haut, vous cliquez sur le bouton « Se connecter » :
Vous arrivez ensuite sur la page d’identification ou d’inscription :
Remplissez les champs obligatoires pour créer votre compte sur Prisme puis rendez-vous dans votre boîte e-mail pour finaliser votre inscription.
Cliquez sur « Accéder à votre compte » pour finaliser votre inscription. Des documents légaux (KBIS de la société, Carte d’identité du gérant de la société…) sont obligatoires à la validation de votre compte d’encaissement. Prisme souhaite ainsi protéger les utilisateurs de la marketplace.
Vous devrez aussi fournir des informations bancaires pour la création de votre portefeuille Mangopay, servant à effectuer les transactions entre les vendeurs et les acheteurs.
Une analyse des documents légaux fournis sera faite et la validation de votre inscription comme vendeur interviendra dans un délai de 48h à 72h maximum.
Une fois votre compte validé, vous pourrez poster une annonce de location ou de vente via votre compte Prisme.
Rendez-vous à la rubrique « Poster une offre » sur Prisme